L’Union pour Le Relecq-Kerhuon : le bureau renouvelé

Hier soir s’est tenue l’assemblée générale de notre association de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon. Ce fut ainsi l’occasion pour Célia GALLOU et Laurent PERON de présenter le bilan financier et moral de l’association pour ces deux dernières années, deux années riches en actions et en évènements : bilan de mandat, élaboration du programme, actions solidaires durant le confinement lié à la Covid-19… 

De gauche à droite : Patrice Kervran, Célia Gallou, Rachel Nicolas, Angélique De Cecco, Tom Héliès et Bertrand Bianic.

Cette assemblée générale a également été l’occasion de renouveler le bureau de l’association. Celui-ci est désormais composé de la manière suivante : 

  • Présidence : Rachel NICOLAS et Vice-Présidence : Bertrand BIANIC
  • Secrétaire : Tom HÉLIÈS et secrétaire-adjoint : Patrice KERVRAN
  • Trésorière : Célia GALLOU et trésorière adjointe : Angélique De CECCO.

Ce nouveau bureau, paritaire, composé d’élus et de non-élus est le reflet de la diversité et de la force de la gauche avec des représentants du Parti Communiste, du Parti Socialiste, de l’Union Démocratique Bretonne et de personnes non affiliées à un parti. Celui-ci a tenu à remercier l’ancien Président, Laurent PERON et l’ancien bureau pour le travail mené ces dernières années pour l’association de L’Union pour Le Relecq-Kerhuon. 

Rachel NICOLAS a  rappelé, au nom du bureau, que l’Union pour Le Relecq-Kerhuon demeurera une association des idées, un espace d’échange, une force de propositions. Il s’agira également, dans les prochains mois et prochaines années, d’organiser des réunions thématiques, de continuer à mener des actions solidaires, de porter les projets et actions de l’équipe municipale de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon… Une même volonté nous anime tous : celle d’œuvrer pour un Relecq-Kerhuon dynamique, durable, innovant et solidaire !

Vous souhaitez vous investir pour votre ville et rejoindre l’Union pour Le Relecq-Kerhuon ? Contactez-nous par mail : unionlrk@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *