Retour sur l’inauguration de notre local

Samedi soir, Laurent Péron et l’Union pour Le Relecq-Kerhuon invitaient les habitants à se joindre à eux pour l’inauguration de leur local de campagne.

A l’image de notre équipe, nous avons voulu que ce moment soit convivial et ouvert à tous. En constatant le nombre d’habitants présents, plus de 150, on se dit que nous nous sommes pas trompés.
Le local – pourtant grand – était trop petit pour accueillir tout le monde.

Laurent Péron entouré des co-présidents du comité de soutien (Marie-Lise Jégo-Guillou et Yohann Nédélec) a rappelé l’importance d’avoir ce local en coeur de ville, au plus près des habitants, des habitations et des commerces.

Laurent Péron entouré des co-présidents du comité de soutien : Marie-Lise Jégo-Guillou et Yohann Nédélec.

Au-delà de la satisfaction de voir autant de personnes réunies, c’est avant tout une belle marque de soutien et d’engagement de la part des habitants. Beaucoup d’associations étaient présentes, signe du dynamisme de notre ville et de notre groupe.

A 61 jours du premier tour des élections municipales, notre équipe est plus que motivée et déterminée.

Ce local vous est grand ouvert, il est aussi à vous, et l’équipe vous y accueillera au 9 rue Brizeux, centre commercial du Vieux-Kerhorre du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h30 à 12h30.

En attendant, nous continuons notre porte à porte pour présenter nos voeux et inviter la population à la présentation de notre programme jeudi 30 janvier à 20h à l’Astrolabe.

Merci à tous pour votre soutien et n’hésitez pas à nous rejoindre !

Mechthild, habitante du Relecq-Kerhuon nous a réalisé et offert des biscuits de “l’Union pour Le Relecq-Kerhuon”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *