Presse

Pour lire l’intégralité des articles, veuillez cliquer sur les images

“Le Relecq-Kerhuon. Inauguration du local de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon :”

“Samedi soir, les sympathisants sont venus nombreux à l’occasion de l’inauguration du local de campagne de la liste l’Union pour Le Relecq-Kerhuon menée par Laurent Péron”

“La liste Péron propose un débat public entre les trois candidats aux municipales au Relecq-Kerhuon :”

“La liste conduite par Laurent Péron souhaite l’organisation d’un débat public entre les trois candidats pour éclairer les électeurs.”

“Le Relecq-Kerhuon. Union pour Le Relecq-Kerhuon : la liste dévoilée :”

“Jeudi soir, la liste de l’Union pour le Relecq-Kerhuon a été présentée officiellement. Composée de 35 élu(e)s, elle a été renouvelée à 57 %. La moyenne d’âge est de 51 ans.”

“La liste de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon présentée :”

“Les 35 noms de la liste majoritaire, conduite par Laurent Péron pour les municipales du Relecq-Kerhuon, ont été dévoilés, jeudi. Avec du sang neuf.”

Le Relecq-Kerhuon: la liste de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon est complète :”

“La liste de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon a été renouvelée à 57%. Le projet de construction d’un auditorium a été dévoilé.”

La liste de Laurent Péron dévoile ses premiers projets :”

“La construction d’un auditorium de 200 places, c’est l’un des projets qui sera mis en avant lors des municipales par la liste divers gauche conduite par le socialiste Laurent Péron.”

La majorité en selle pour défendre son bilan :”

“La semaine prochaine, le groupe majoritaire L’Union pour le Relecq-Kerhuon ira défendre son bilan devant la population. Porte à porte, réunion publique à l’Astrolabe, et balade à vélo marqueront cette entrée en campagne.”

“L’UDB rejoint l’Union pour Le Relecq-Kerhuon :”

“Alors qu’à Brest, l’Union démocratique bretonne (UDB) vient de lâcher les socialistes pour rejoindre la liste écologiste, au Relecq-Kerhuon, le parti régionaliste s’allie pour la première fois au duo PS-PC aux manettes de la ville depuis 2008.”

“La majorité repart au contact des habitants :”

“Après la trêve estivale, l’Union pour le Relecq-Kerhuon reprend son cycle de réunions publiques, commencé en juin dernier. Le groupe majoritaire, désormais animé par Laurent Péron, entend s’enrichir du regard des habitants pour bâtir son programme des municipales.”

“Laurent Péron officialise sa candidature :”

“Cette fois, c’est officiel : Laurent Péron, l’actuel adjoint aux finances dans la majorité Nédélec, sera bien le candidat de l’Union pour le Relecq-Kerhuon lors des prochaines municipales de 2020. Il donne déjà rendez-vous aux habitants pour deux réunions publiques courant juin.”

“Laurent Péron élu tête de liste de la majorité pour les municipales :”

“Laurent Péron a été élu tête de liste de la majorité sortante pour l’élection municipale de 2020 au Relecq-Kerhuon (Finistère). Il lance déjà la réflexion sur le programme de son équipe.”