L’Union pour Le Relecq-Kerhuon fait sa rentrée

Lundi ce sera la rentrée pour les jeunes mais aussi pour beaucoup de parents et d’adultes. Pour l’Union pour Le Relecq-Kerhuon la rentrée s’est faite jeudi soir.

Et quoi de mieux pour une rentrée que de remettre deux chèques à des associations: le Secours Populaire et le Secours Catholique, qui oeuvrent sur la ville mais aussi dans la France entière pour venir en aide aux personnes en difficultés financières.

Pour le 14 juillet, l’association avait sollicité la mairie pour participer aux festivités en tenant une buvette et des stands de barbe-à-papa et de pop-corn. Les objectifs étaient de permettre de passer un bon moment pour les habitants présents et bien entendu d’aider des associations locales.

C’est donc jeudi soir que la somme a été révélée et que les deux chèques de 1100 euros ont été remis par Laurent Péron, président de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon aux représentantes des deux associations.

Un été qui se termine donc sur une bonne note. Allier « festivités » et « solidarités » : voilà une bonne recette que les adhérents de l’Union pour Le Relecq-Kerhuon aiment vous préparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *