L’Union Démocratique Bretonne (UDB) rejoint l’Union pour Le Relecq-Kerhuon

L’Union pour Le Relecq-Kerhuon ne s’est jamais cachée. Cette union, depuis 2008 est issue d’un accord entre le Parti Socialiste et le Parti Communiste.

Ils viennent en soutien à notre campagne mais les personnes qui s’engagent à nos côtés ne sont pas toutes issues de ces partis.

La majorité de notre équipe n’est pas « encartée » dans un parti ou dans un mouvement politique. Ce sont des femmes et des hommes qui s’engagent avant tout pour leur ville. Des habitants investis dans le milieu associatif et qui apportent leur expertise et leur point de vue à l’ensemble de l’équipe.

Mais il est à souligner que depuis quelques semaines, un autre parti politique a fait le choix de nous soutenir et de nous rejoindre. Il s’agit de l’Union Démocratique Bretonne (UDB).

Nous sommes très heureux de ce soutien. Car au-delà des personnes compétentes qu’ils vont apporter sur notre liste. Nous pourrons compter sur leurs idées et leurs expériences pour venir appuyer nos propositions au moment d’écrire notre programme.

Nous avons toujours montré notre ouverture à discuter avec l’ensemble des composantes politiques de gauche (Générations, Place Publique, Europe-Ecologie-Les Verts,…).

Avec l’UDB, c’est aujourd’hui une nouvelle page qui s’écrit pour l’Union pour Le Relecq-Kerhuon. Nous sommes certains que ce soutien sera positif pour l’avenir de notre ville si demain, les électeurs nous font de nouveau confiance.

Pour en savoir plus et suivre l’actualité de l’UDB, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous:
https://www.udb.bzh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *