« Ecologie » et « cadre de vie »: Deux sujets qui ont inspiré les habitants:

Retour sur notre troisième réunion participative du jeudi 19 septembre à la MMA

Jeudi soir se tenait notre troisième réunion participative. Toujours dans la volonté de construire notre programme avec les habitants; nous avons cette fois sollicité vos avis sur les thèmes de l’écologie et du cadre de vie. Deux sujets « larges » mais qui bien souvent, se rejoignent.

Depuis 2014, nous n’avons pas à rougir de notre bilan sur ces deux thématiques. Mais le moment de notre compte-rendu de mandat n’est pas encore arrivé. 

Sans dévoiler ici les propositions, nous pouvons d’ores-et-déjà vous dire que l’échange avec ses expertises a été riche et viendra agrémenter notre programme dans quelques semaines.

Pour les participants (venus nombreux), il s’agissait de trouver de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire pour pouvoir vivre dans un cadre sain, préservé et propice aux rencontres. Nous avons constaté l’intérêt  des habitants à réfléchir sur ces deux sujets. 

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 30 octobre à 20h à la Longère de Kerzincuff, rue Vincent Jézéquel, pour échanger sur le sujet des solidarités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *